AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Équipe administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clinton F. Barton

Clinton F. Barton


POSTS : 75
ARRIVE(E) LE : 07/11/2012
LOCALISATION : ne cherche pas trop haut, tu risque d'avoir le vertige.
AVATAR : jeremy lee renner.



Équipe administration du forum Empty
MessageSujet: Équipe administration du forum   Équipe administration du forum EmptySam 10 Nov - 19:50




Equipe du staff


Pour vous servir, voici la présentation des membres du staff, par ordre d'entrée dans l'équipe administrative. N'hésitez pas à nous contacter pour tout et rien, nous serons ravis de vous aider. Merci d'éviter d'envoyer un message à chaque administrateur mais de prendre votre mal en patience. Et s'il faut l'aval de tous les administrateurs, envoyez un MP à l'un d'entre nous qui le transmettra. Maintenant, place aux présentations !

LOKI LAUFEYSON co-fondatrice présente
CLINTON F. BARTON administratrice présente
AMORA INCANTARE administratrice présente
JOHNNY STORM administrateur & aide au français présente
MICHAËL T. EASTWOOD administrateur & aide au français présente
TONY STARK modérateur présent
PEPPER V. POTTS modératrice générale présente
ANNA-SOFIA L. WINDCHESTER modératrice présente




Dernière édition par Clinton F. Barton le Sam 10 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton

Clinton F. Barton


POSTS : 75
ARRIVE(E) LE : 07/11/2012
LOCALISATION : ne cherche pas trop haut, tu risque d'avoir le vertige.
AVATAR : jeremy lee renner.



Équipe administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Équipe administration du forum   Équipe administration du forum EmptySam 10 Nov - 19:50




Loki Laufeyson


Hello ! Je déteste les présentations, ça fait bien imbu de sa personne, alors je ferai court. Moi c'est Mickaëla, j'ai seize ans et je suis en 1eES, parce que c'est pas une section poubelle, comme on dit ._. Je suis une fan de Marvel depuis que je suis toute jeune, et comme l'indique mon personnage, je fais une grosse fixette sur Loki depuis que je le connais, soit depuis un bail. Et combiné à Tom Hiddleston dans Thor, ça ne pouvait que dépoter. Bref, je suis une fille à cheval sur la grammaire française, les fautes, je déteste, c'est phobique (comme les insectes d'ailleurs) Si vous avez besoin de moi, n'hésitez à squatter ma boîte à MP, j'adore ça. Question concernant un personnage, une règle, un problème, n'hésitez pas, je suis là pour ça et je passe tous les jours, je ferai de mon mieux pour vous aider. Have fun ! ♥





Clinton F. Barton



Coucou mes choupinoux, voici le commandant de bord. 8D Plus sérieusement, je ne suis pas fondatrice, ni même co', je suis une simple administratrice, au début simple membre. Mais je suis passé sous le bureau de Loki et il m'a gradé. Faut bien faire des sacrifice pour arriver à la gloire. XD Non plus sérieusement, de mon arrivé à mon rang d'admin, j'ai vécu des choses et j'en suis arrivée là. o/ Derrière le p'tit faucon, il y a une demoiselle qui se nomme Charline mais qui se ballade sous le pseudo de Rose noire. Ma passion dans la vie ? Jeremy renner sans hésitation. C'est ce mec génial qui m'a poussé vers les Avengers. Je fais du rpg depuis quatre ans et j'ai un bon niveau d'écriture. Voila, voila, je pense avoir fait le tour ! ;D N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, envie de RP … Ou bien pour toute autre chose xD. Bisous mes petits bigorneaux (aà).


Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton

Clinton F. Barton


POSTS : 75
ARRIVE(E) LE : 07/11/2012
LOCALISATION : ne cherche pas trop haut, tu risque d'avoir le vertige.
AVATAR : jeremy lee renner.



Équipe administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Équipe administration du forum   Équipe administration du forum EmptySam 10 Nov - 19:51




AMORA INCANTARE


Salut les geeks ! *lance un coussin*
Mon p'tit nom à moi c'est Fraise (ou CoffeeCreams qui est mon ©). J'approche très rapidement de la vingtième ride et ô bon sang que le temps passe vite ! Comme beaucoup de monde ici, je suis une dingue de comics, Marvel mais aussi DC. J'ai tout de suite craquée sur le vilain Asgardien aux cheveux de jais, mais ma palme d'or revient tout de même à Iron-Man (surtout que la célébrité qui l’interprète n'est autre que RDJ. Le combo parfait ! *O*) qui, à la première bd lue, ma tout de suite séduite. Autrement vous me verrez très souvent sur la CB, j'aime y martyriser les membres (oui, je suis une sadique), n'hésitez pas à venir faire un tour (promis je vous kickeraient pas ) Hormis les comics, je suis une mordue de dada, de musique, de cinéma et surtout de voyages ! Je suis actuellement en BTS DATR et donc, il est possible que de temps à autres je déserte le forum pendant quelques jours. (les études c'est sacré !)
Je pense avoir fait le tour, si ce n'est de vous souhaiter la bienvenue chez les fous !!
Surtout, n'hésitez pas à me MP, tout comme mon collègue ultra sexy (Loki) je suis une grande grande fana ! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton

Clinton F. Barton


POSTS : 75
ARRIVE(E) LE : 07/11/2012
LOCALISATION : ne cherche pas trop haut, tu risque d'avoir le vertige.
AVATAR : jeremy lee renner.



Équipe administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Équipe administration du forum   Équipe administration du forum EmptySam 10 Nov - 19:54




JOHNNY STORM


Ôllo visiteur! Johnny Storm le charmeur à ton service ♥
Je n'ai point de pseudo à te donner, mais question surnoms, j'ai une petite collection comme Johnny! :D Notamment La naine ou "Nénet", à la base Nénette, mais on ne sait pourquoi, dans ma famille tout le monde a préféré la version de la Wii qu'accepte que cinq lettres... --' Maudite sois-tu console de malheur. BREF, ceux qui veulent un ptit coup de main en français ou un ptit bisou ou un câlin, ou un viol, aucun problème! Je suis ouvert à toutes propositions ♥ En tant que modo flood et cb, je suis donc souvent sur la cb, et, bien sûr, sur le flood, et si tu es amateur de kick, je t'en donnerais avec grand plaisir!
Sinon, Gabriel sexy Dukes, mon DC, sera enchanté de t'aider aussi, je ne crois pas qu'il mord, et il squatte le forum autant que moi.
Et évidemment, comme tout le monde, ma boîte à MP a toujours faim de messages, donc n'hésitez pas à la nourrir la pauvre chérie ♥





MICHAËL T. EASTWOOD



Je me présente: Michaël Thomas Eastwood. Je suis un homme sans âme, sans cœur, sans aucun sentiment. On dit même parfois que je suis un peu schizophrène... Vous voyez la petite brune derrière moi? C'est Carine. Joueuse, rêveuse, elle aime faire plaisir à ceux qu'elle aime. Cet été, elle deviendra graphiste, si ses résultats à son examen de BTS de communication visuelle le lui permettent. Elle a 20 ans et est heureuse de partager le poste de modérateur flood (et cours de français) avec la demoiselle qui se cache derrière le monsieur à flammes que vous voyez là.
Certes, je suis froid, peu aimable, en bref, peu agréable, mais elle est accueillante et aime aider les gens, ce qui compense un peu avec mon caractère de grincheux. Donc bon, je vous le dis tout de suite, ne vous adressez pas à moi, vous perdez votre temps. En revanche, Carine sera très heureuse de vous aider si vous avez de petits soucis en français ou autre, et même de s'amuser avec vous sur le flood comme elle le fait déjà. Quant à moi, je vais vous laisser avec elle et vous dire au revoir.

Carine : Vous pouvez bien évidemment envoyer des Mp à Michaël (il n'a pas l'air comme ça mais au fond il est gentil... Enfin... Je m'occuperai de répondre à sa place ;) ) Si je peux vous aider en quoi que ce soit, ce sera avec plaisir !





Dernière édition par Clinton F. Barton le Sam 10 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clinton F. Barton

Clinton F. Barton


POSTS : 75
ARRIVE(E) LE : 07/11/2012
LOCALISATION : ne cherche pas trop haut, tu risque d'avoir le vertige.
AVATAR : jeremy lee renner.



Équipe administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Équipe administration du forum   Équipe administration du forum EmptySam 10 Nov - 19:56




TONY STARK


UNDERCO'





Virginie P. Potts


Hey ! Salut à toi, membre qui lit ces quelques lignes. Moi c'est Pepper V. Potts, aka la Petite Souris aka Jade. Je suis chargée de faire des demandes de partenariats, et tout le tralala... Comme tu l'a compris, la modératrice de partenariat, c'est moi ! UNDERCO'


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Équipe administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Équipe administration du forum   Équipe administration du forum Empty



Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe administrative du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers :: LE COMMENCEMENT :: Corbeille du staff-